Adoptez la bougie !

la bougie est devenue un accessoire en vogue pour les amateurs de décoration…

bougie 2

Ce n’est pas un scoop : les bougies ont envahi les rayons des plus grandes enseignes de décoration. Mais leur vente connaît depuis plusieurs mois une augmentation fulgurante. En effet, la bougie est devenue un accessoire en vogue pour les amateurs de décoration à petits budgets.

Et ce n’est pas la diversité qui manque : grande, petite, ronde, carrée, en forme de fruit ou de bonbon, à paillettes, parfumée, flottante, bleue turquoise, rose saumon, en dégradé? La bougie a complètement dépassé le stade rétro du format « cierge » et adopte aujourd’hui des formes plus design et au goût du jour; mais surtout elle s’habille de toutes les couleurs.

Vous aurez donc compris que la bougie s’adapte à tous les intérieurs, toutes les occasions, sans forcément requérir un sens aiguisé de la décoration. Partout elle trouve sa place : sur une table, un bureau, une étagère, un rebord de fenêtre, à même le sol… il existe même des modèles à suspendre.

C’est certain : il y a une bougie qui vous correspond ! Et si vous préférez la bougie artisanale, on peut à présent créer facilement des bougies soi-même : une activité simple et peu onéreuse qui garantit l’originalité.

Voilà de quoi créer une ambiance personnalisée et moderne, chez soi ou ailleurs (lieu de travail?) en toute simplicité.

Soyez créatifs !

Laisser un commentaire

*