Le home staging : combien ça coûte ?

Les avantages du home staging sont maintenant connus en France, mais quel est le prix d’une prestation de home staging et quels en sont les bénéfices ?

Vendre vite et mieux sont les avantages du home staging et pour atteindre ces deux objectifs la solution aujourd’hui en France est d’avoir recours à un professionnel expert en valorisation immobilière ! Démarche novatrice et assurément payante pour les propriétaires vendeurs qui misent judicieusement sur le retour sur investissement de la valorisation de leur bien immobilier.

home staging

Coût d’une prestation de home staging

Le magazine de TF1, Combien ça coûte, présente deux cas de figures d’une valorisation immobilière en France et en détaille les avantages et le prix.

Deux appartements serviront à démontrer comment une prestation d’expert en home staging en France permet de valoriser un bien immobilier placé sur le marché de la vente depuis plusieurs mois et qui ne voyait jusqu’à présent aucune concrétisation de vente alors que les propriétaires, pressés de réaliser leur négociation, ne voyaient défiler que des visites sans suite.

Pour l’émission de Jean Pierre Pernaut , l’équipe de journalistes a suivi les experts en home staging lors de la réalisation de deux prestations de home staging à Nice. Ainsi, dans le cadre de son émission, Jean Pierre Pernaut a présenté toutes les étapes, avantages et coûts pour les propriétaires qui ont choisi de miser sur cette démarche novatrice en France.

Petits ou grands travaux ?

C’est souvent La question posée par les propriétaires. Au coeur même du principe d’Home staging réside l’idée qu’il vous faudra améliorer votre maison en faisant peu de travaux.

Mais attention ! Certaines installations vont nécessairement demander certains travaux qui pourront vous occasionner quelques frais. Construire une terrasse sur un terrain qui manque cruellement d’attrait, changer les carreaux d’une salle de bain hors d’âge, installer une étagère sur un mur triste : demandez l’aide de voisins et munissez vous de vos différents outils Protool ou de votre outillage Makita.

C’est peut-être pour vous le moment d’investir dans une perceuse-visseuse Bosch, que vous réutiliserez longtemps et qui vous permettra de gagner un temps précieux lors de vos travaux.

Emission TF1 Le home staging : combien ça coûte ?

Regardez l’émission de Jean-Pierre Pernaut sur le Home Staging

Laisser un commentaire

*