3 déco stylées pour embellir votre piscine

decoration-piscine-terrasse-palmiers

Au-delà d’un espace de bien-être et de détente, la piscine ou le spa peuvent être de véritables espaces de vie, joliment décorés. Voici 3 astuces surprenantes et originales pour les embellir !

Pleins feux sur le coin piscine avec un éclairage tendance

Vous êtes un adepte de décoration design ? Pour mettre en valeur votre espace de détente et de bien-être, rien de tel que d’ajouter une jolie lampe LED pour piscine colorée à votre éclairage classique ! Posée à proximité de votre salon de jardin ou directement sur l’eau, ce globe lumineux enchantera sans aucun doute vos nombreuses soirées d’été au bord de votre piscine et cela, avec originalité et style ! De plus, ce luminaire apportera une touche de romantisme et une ambiance tamisée à vos dîners romantiques sur la terrasse.

Une cascade d’eau pour un coin piscine zen

Quoi de plus important que de s’accorder un moment de relaxation après une longue et éreintante journée de travail ? Pour ce faire, laissez-vous séduire par une superbe cascade d’eau ! Son style élégant et sa forme courbée embelliront aussi bien l’intérieur que l’extérieur de votre piscine. Au-delà de son incontestable atout décoratif pour votre terrasse, cet objet est idéal pour transformer votre coin piscine en véritable bulle zen. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser bercer par le doux bruit de l’eau qui coule et à vous relaxer !

Une oasis nature sur votre terrasse !

Vous avez craqué pour un magnifique spa gonflable pas cher et performant. Profitez du budget épargné pour créer une ambiance méditerranéenne et naturelle autour de votre oasis en intégrant quelques arbres et plantes à votre décor ! Si vous n’avez pas la main verte, vous pouvez opter pour un olivier, arbre très résistant et d’une longévité inégalable. Pour une ambiance plus exotique, misez sur de sublimes palmiers ! Enfin, si vous êtes plutôt atmosphère désertique, préférez des plantes grasses telles que des cactus ou des succulentes. Qui a dit qu’il fallait parcourir des kilomètres pour s’évader de son quotidien ?